La solution anti calcaire à Ultra Basses Fréquences

Anti calcaire UBF pour les collectivités et l'industrie

Bénéficiant des plus récentes découvertes en électronique, l'UBF vous donnera des résultats très performants et cette fiabilité que l'on reproche souvent de manquer aux appareils anti-tartre. Ceci surtout dès qu'il s'agit de traiter non pas un appartement ou un pavillon mais un réseau d'eau plus étendu, avec des problématiques qui vont bien au-delà du simple entartrage.

L’UBF est un procédé innovant : un traitement électronique de l’eau par Ultra Basses Fréquences ce qui apporte la fiabilité souhaitée.
Si par commodité de langage on parle "d’appareil anticalcaire", en fait cette expression est trop restrictive puisque l’intérêt de l’appareil UBF est d’agir à la fois sur le calcaire, la rouille et le biofilm. Ainsi, il peut parfaitement convenir pour une eau naturellement de faible dureté ou qui est adoucie si l’objectif est de réduire le risque légionelles.
L’appareil UBF a une gamme étendue qui permet d'équiper aussi bien les bâtiments, les copropriétés, les HLM, les foyers, les hôtels que les écoles, les centres de sports... Il est l'un des seuls procédés anti calcaire capable de traiter l'eau d'un immeuble de plusieurs centaines de logements ou un IGH (Immeuble de Grande Hauteur).
L’appareil UBF est particulièrement recommandé pour les établissements de santé : hôpitaux, cliniques, maisons de retraite, ehpad... car il agit non seulement sur le calcaire et la rouille mais également sur le biofilm, un atout déterminant pour réduire le risque légionelles.
Les réponses à toutes vos questions sur l'appareil anti-calcaire UBF : principe de fonctionnement, efficacité, installation, effets sur la santé...