Système anti-calcaire MEDIAGON efficace pour la maison

Résistance entartrée

Les problèmes de calcaire, de corrosion et de légionelles sont étroitement liés. Sans traitement, les installations se dégradent de façon inéluctable. Les procédés anticalcaires chimiques sont de plus en plus contestés aussi bien au plan de l’efficacité qu’au plan environnemental, avec l’arrivée sur le marché d’appareils anti-calcaire plus performants et qui, en outre, ne nécessitent aucune maintenance.

appareil anticalcaire pour maison

Vous habitez en maison individuelle ou en appartement, ou dans un petit immeuble composé jusqu'à 4-5 logements, que ce soit une habitation récente ou ancienne, en tant que propriétaire ou locataire, et vous souhaitez protéger vos installations du calcaire, nous avons la solution qui correspond à votre besoin.

anti calcaire pour collectivités

Bénéficiant des plus récentes découvertes en électronique, l'UBF vous donnera des résultats très performants et cette fiabilité que l'on reproche souvent de manquer aux appareils anti-tartre. Ceci surtout dès qu'il s'agit de traiter non pas un appartement ou un pavillon mais un réseau d'eau plus étendu, avec des problématiques qui vont bien au-delà du simple entartrage.

Piscine traitée par l'Hydroflow

Comment accepter toujours plus de produits chimiques dans une piscine ou un centre thermal alors qu’ils se veulent avant tout un centre de détente et de bien-être ? Découvrez la solution Hydroflow.

radiateur froid en partie basse

Sans traitement, les boues posent des problèmes de chauffage dans les chaudières, les radiateurs, les canalisations du chauffage par le sol.

Ce qui importe n’est pas d’éliminer le calcaire, mais de lui faire perdre son pouvoir d’incrustation et donc de limiter l’entartrage.
La corrosion est un autre fléau des réseaux d'eau, de chauffage et de circuits de refroidissement.
Lutter contre les légionelles, c’est éliminer le biofilm car il renferme 99 % des bactéries, or choc thermique et choc chloré sont sans effet sur le biofilm ; peu efficaces, ils ne traitent que 1 % des bactéries !
Mediagon : l'alternative intelligente à l'adoucisseur pour le traitement de l'eau dure de votre maison.
Mediagon est un procédé magnétique unique sans aimants permanents, donc sans risque de colmatage. Il transmet à l'eau des ondes de faible intensité qui lui font perdre son pouvoir entartrant. Il fonctionne sans aucun consommable.
Mediagon, une solution qui existe et est utilisée depuis plus de 25 ans, basée sur une technologie confirmée par des organismes de grande renommée.