L'eau du robinet, même si elle est décrétée potable, n'est pas toujours très pure car elle contient des composants indésirables. Ainsi, il est possible de la purifier mais avec le risque de se retrouver avec une eau de moins bonne qualité pour notre santé si la maintenance du filtre n'est pas réalisée régulièrement.

L'eau pure est-ce bon pour la santé ?

L'eau du robinet (en France) est potable, règlementée, donc sans risque pour la santé. Cependant, l'eau contient des composants tels que : bactéries, pesticides, impuretés, chlore, hormones, résidus médicamenteux, nitrates, nitrites... dont on se passerait bien. On peut alors purifier l'eau en plaçant chez soi un filtre pour évier, ou tout simplement une carafe filtrante (en général moins efficace que les filtres pour évier car les trous sont plus gros) ou l'osmoseur inverse (qui prend plus de place mais filtre davantage avec l'inconvénient de surconsommer de l'eau). Il faut savoir qu'une eau filtrée est comme "morte" et qu'il est recommandé de la revitaliser pour lui redonner toute son énergie.

Eau pure et santé avec MEDIAGON :

Avec l'appareil anticalcaire MEDIAGON, votre santé est préservée. Deux laboratoires ont effectué des tests sur la qualité de l'eau traitée avec MEDIAGON :

  • Hagalis l'a comparée avec une eau de robinet neutre et a constaté que l'eau traitée par MEDIAGON retrouve une structure cristalline similaire à celle d’une eau de source très pure. Il a été démontré que l'eau vitalisée a un effet positif prouvé sur l'organisme et qu'elle est très recommandable pour une nutrition saine et les soins du corps. Il en va de même pour les animaux domestiques et les plantes. Le but de l'eau revitalisée et de lui redonner sa force et sa nature originelle, comme si elle provenait d'une source fraîche et limpide.
  • Biological Vital Technology (BET) a testé le procédé MEDIAGON et a constaté qu'il donne à l'eau une force nouvelle et facilite : les fonctions cellulaires des organes humains, une alimentation saine et l'hydratation de la peau.

Fonctionnement de MEDIAGON :

Une multitude de lignes de champs magnétiques et statiques à l'intérieur des alliages de haute valeur déposent dans la structure moléculaire de l'eau des particules entraînant une modification du comportement d'oscillation. C'est pourquoi il est particulièrement efficace, car la composition moléculaire de l'eau ne forme pas de structure fixe et rigide, mais elle est formée par une multitude de mouvements (oscillations). La philosophie de MEDIAGON est de traiter l'eau avec tout le respect qu'elle mérite et pour préserver la santé.

0
0
0
s2sdefault