Une fois que vous avez installé l'appareil anti calcaire MEDIAGON sur votre arrivée d'eau froide générale, vous allez pouvoir constater les résultats et voir les différences entre avant et après son installation et constater par vous-même que c'est un appareil anti calcaire efficace.

Un appareil anti calcaire efficace

Dès les premiers jours, avec MEDIAGON, vous devez constater que : vous aurez nettement moins de dépôts calcaires, c'est son action préventive. Les quelques traces blanches de calcaire apparaissent sous forme de poudre extrêmement fine et molle (comme du talc ou de la craie) et seront faciles à nettoyer ; le calcaire perd son pouvoir incrustant. Il ne s'accroche plus aux surfaces et ne durcit plus. les dépôts de tartre déjà existants vont peu à peu se ramollir, se mettre en suspension dans l'eau et s'évacuer avec le courant d'eau : c'est l'action curative qu'exerce MEDIAGON.

MEDIAGON vous apportera ainsi plus de confort au quotidien.

Il n'y a pas besoin d'attendre 6 mois pour obtenir des résultats. D'ailleurs, nous vous offrons la possibilité de tester pendant 1 mois l'efficacité anti calcaire de l'appareil MEDIAGON ce qui vous permet de vérifier par vous-même que c'est un procédé fiable. L'essai est gratuit et sans engagement. Par exemple, au niveau de la robinetterie, du pare-douche, de la bouilloire ou sur la résistance de vos machines à laver, vous pourrez visualiser cette fine particule poudreuse ou pâteuse de calcaire, très facile à nettoyer. En un simple coup d'éponge, les quelques dépôts doivent venir sans avoir à frotter, ni à utiliser divers produits d'entretien anti calcaire agressifs. Vous passerez moins de temps à nettoyer et vous ferez des économies en produits d'entretien. En constatant les résultats sur les surfaces visibles, ils le sont également au niveau des canalisations et du chauffe-eau (ballons, chaudière). D'ailleurs, les interventions en détartrage seront moins fréquentes et vous n'aurez plus à changer aussi souvent vos installations qui dureront plus longtemps.

Il faut bien comprendre que MEDIAGON ne supprime pas le calcaire dans l'eau donc vous aurez la même dureté d'eau mais il va supprimer les problèmes liés au calcaire : ce qui importe c'est que vous n'aurez plus de tartre incrustant, c'est ce qui abîme, détériore et réduit ainsi la durée de vie de vos équipements. Par conséquent, quelques traces de calcaire subsisteront mais celles-ci s'élimineront facilement et vos installations seront protégées et leur longévité sera allongée.

De toute façon, quel que soit le système anticalcaire que vous choisirez, même un adoucisseur dont la fonction est de remplacer le calcaire par du sel, vous aurez toujours quelques traces. Avec zéro calcaire dans l'eau, l'eau serait beaucoup trop corrosive et vous vous retrouveriez avec des fuites.

Il existe beaucoup de différents procédés sur le marché mais peu d'entre eux sont des anti calcaire efficaces. Essayer un produit, c'est l'assurance de faire le bon choix. Tester MEDIAGON, c'est l'adopter ! Alors laissez-vous tenter par cet appareil anti calcaire efficace...

0
0
0
s2smodern