Faites le plein d'avantages !

Procédé anticalcaire économique, écologique et qui préserve votre santé

Découvrez les bienfaits que peut vous apporter l’appareil anti calcaire Mediagon aussi bien pour limiter l'entartrage de vos équipements ménagers que pour le confort qu'il vous apporte au quotidien.

ÉCONOMIES

Mediagon permet de réaliser des économies

Entretien facilité avec l'anticalcaire Mediagon

Mediagon protège les appareils alimentés en eau contre l’entartrage : ballons d’eau chaude, chaudières, canalisations, machines à laver, bouilloires, cafetières, salles de bains…

Conséquences : moins d’interventions en détartrage, meilleur échange thermique (les appareils conservent leurs performances) donc économies des calories et longévité accrue des appareils et du réseau d’eau sanitaire (supprime le colmatage des canalisations et des robinetteries et les protège de la corrosion). L’entretien des sanitaires, des parois de douche, des robinetteries, des ustensiles de cuisine, des wc… est grandement facilité.

Mediagon n'est à l'origine d'aucune surconsommation d'eau (à la différence de l'adoucisseur ou de l'osmose inverse)

Mediagon permet de faire des économies d’énergie, car il évite ou en tout cas limite la formation du tartre sur les résistances sachant que le calcaire agit comme un isolant : « 1 mm de calcaire sur une résistance nécessite 10 % d’énergie supplémentaire pour maintenir la même température ».

Mediagon permet une réduction de la consommation de détergents et autres produits d'entretien d'environ 30 %.

Dans le domaine des plantations, cultures, pépinières, l’eau est plus facilement assimilée, d’où une économie d'eau et une moindre consommation de fertilisants.

Économisez 10 à 20 % par an sur votre facture d'eau chaude sanitaire !

 

En Suisse Romande, 1 maison sur 10 est équipée d'un MEDIAGON et en Suisse Allemande 1 sur 15. Et plus d'un millier de clients en France ont déjà été conquis. A quand votre tour ?...

 

PASSER COMMANDE :

Champs obligatoires *

 

Europaz sous 48 h Votre réponse sous 48 heures

Passé ce délai, merci de vérifier que notre réponse n'est pas bloquée par votre serveur de mail [ anti-spam ] ou appelez-nous au 01 40 50 32 85.